Rendez-vous avec Jean-Marc Merriaux, directeur du numérique pour l’éducation

dimanche 14 juin 2020
par  Christian Stracka
popularité : 16%

Suite aux différentes annonces de M. Jean-Michel Blanquer dans les médias, je lui ai adressé une demande d’audience par voie postale, lettre jointe à cet article, doublé d’un mail. N’ayant obtenu aucune réponse, je me suis permis une relance électronique, le lundi 11 mai. J’ai reçu ce message deux jours après :

" Monsieur Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse, a bien reçu votre courriel ainsi que votre correspondance du 6 avril 2020.
Attentif à l’objet de vos interventions, le ministre m’a confié le soin de vous répondre.
À cet égard, je vous informe que votre demande d’audience a été transmise aux services compétents, qui ne manqueront pas de vous tenir directement informé de la suite qui lui sera réservée.
Bien cordialement,
Le chef du bureau des cabinets du ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse."

Puis, j’ai reçu un autre message le lendemain me proposant une visio pour le 17 juin à 16 heures avec Jean-Marc Merriaux, Pascal Cotentin, Patrick Arceluz et Philippe Ajuelos. Florence Certuna et Barbara Chasseigne, respectivement secrétaire et trésorière de l’AFT-RN participeront également à cette audience.

 Plusieurs sujets seront abordés, notamment les suppressions incompréhensibles de postes d’ ERUN dans certains départements prévues pour la rentrée prochaine. N’hésitez pas à nous informer de la situation dans votre département et à adhérer à l’association, si ce n’est pas encore fait.


Documents joints

PDF - 180.8 ko